Chercher à traducteur breton

 
   
traducteur breton
Traduction breton français en ligne, dictionnaires et ressources Lexicool.
Traduire en ligne. Accueil Ressources Traduction en ligne français breton, dictionnaires et ressources. Dictionnaire français breton. Ecrivez un mot en français puis sélectionnez un dictionnaire. Dictionnaire breton français. Ecrivez un mot en breton puis sélectionnez un dictionnaire. Dictionnaire breton monolingue.
Apertium intègre le premier traducteur automatique breton-français LinuxFr.org.
C'est' ptet tout simplement parce que les paire que tu évoques sont déjà traitées par une multitude de logiciel pas forcement libre, certe, alors qu'il' n'y' a rien pour le Breton, le Galicien ni le Bokmål. Je ne suis pas un spécialiste du breton, mais en lisant la news j'ai' été étonné car j'ai' toujours entendu que même si ils se comprennent rapidement, les Bretons des 3 coins de la Bretagne parlent des versions assez différentes. Je suppose que le traducteur est fait pour le breton que ma voisine appelait le Breton France 3.
Dico Geriadur Dictionary Dictionnaire.
Le traducteur breton français Office Public de la Langue Bretonne Bretagne Pinterest Traducteur breton, Traducteur et Le traducteur. Transférer. Transférer. Transférer. Transférer. Transférer. Transfé
Explorez Le Projet, Langue et plus encore! Le Projet Langue Bretagne Public Traducteur Breton Le Traducteur The Project Brittany Le projet de traducteur automatique breton français développé par l'Office' Public de la Langue Bretonne a pour but de proposer une traduction globalement compréhensible.
Geriadur galleg brezhoneg, dictionnaire franais breton gratuit, french breton dictionary, dictionnaire breton.
L'association' Stur est heureuse de vous présenter geriadur.com, un nouveau site pour la traduction de mots et d'expressions' du français en breton dans un premier temps. Pour le moment, geriadur.com ne propose que des noms. Des nouveautés viendront plus tard: nous ajouterons les verbes, adverbes, adjectifs, expressions, ainsi que des outils pour faciliter les traductions. Le mot dictionnaire se dit geriadur en breton.
Ker Bretagne Wikipédia.
L'ancien' breton cai rempart, breton moderne kae haie reposent sur la même racine, ainsi que les mots français quai et chai, du gaulois caion, d'un' plus ancien kagion 3. Après avoir dabord désigné un lieu défensif, comme cest toujours le cas en gallois cf.
Un traducteur automatique breton-français.
Grâce à une bourse de recherche offerte par l'université' d'Alicante, un jeune Breton, Gwenvael Jequel, a pu travailler aux côtés de Francis Tyers, en Espagne, pour mettre au point la première version du premier traducteur breton-français. Ils n'en' sont pas mécontents.
Dictionnaire Favereau breton-français-breton.
benel féminin, estl. estlamadur exclamation, g. gourel masculin, g' gant avec, Go Goelo, gw. gwelet cf, confer, kemm. kemmadur mutation, KKernev Cornouaille, Ki Kernev Izel, Ko Kornog Kernev, Ku Kernev Uhel, L Leon, niv. niver numéral, Ph Poher, PlinBro Plin, str.

Contactez nous

traducteur roumain
traducteur français anglais fiable
traducteur francais anglais gratuit
traducteur francais bulgare
traducteur grec francais
traducteur de page
traducteur breton
traducteur allemand francais gratuit